Rebranding
des bâtiments
chez Audika
Une nouvelle
charte graphique
Suite à la pandémie du Covid-19, l’entreprise AUDIKA s’est refait une beauté en actualisant sa charte graphique et notamment son logo. Nous les avons accompagnés dans le rebranding de leurs bâtiments, principalement sur la zone d’accueil et l’espace restauration, sur une période précise afin de préparer le retour des salariés sur site dans un tout nouvel environnement de travail et à l’onboarding des nouveautés.
Plusieurs raisons ont motivé ce projet : mettre à jour l’image de marque globale de l’entreprise, transformer l’espace cafétéria en une zone conviviale et collaborative pour les rencontres, donner envie aux collaborateurs de revenir sur site avec la généralisation de l’hybridation de leurs modes de travail et faire en sorte qu’ils s’y sentent bien et s’approprient le bâtiment.
160 M²
5 semaines
Ø POSTES
195 000 €
Vous souhaitez voir un aperçu de nos réalisations sur site ?
Il y a certainement un de nos showrooms près de chez vous ! Prenez rendez-vous avec nos équipes pour les visiter.
Recevez nos conseils,
abonnez-vous à notre newsletter !
Estimez le coût
de votre projet d’aménagement.