Rebranding
des bâtiments
      chez Audika

orange-line-project.svg

Une nouvelle
     charte graphique

Suite à la pandémie du Covid-19, l’entreprise AUDIKA s’est refait une beauté en actualisant sa charte graphique et notamment son logo. Nous les avons accompagnés dans le rebranding de leurs bâtiments, principalement sur la zone d’accueil et l’espace restauration, sur une période précise afin de préparer le retour des salariés sur site dans un tout nouvel environnement de travail et à l’onboarding des nouveautés.

Plusieurs raisons ont motivé ce projet : mettre à jour l’image de marque globale de l’entreprise, transformer l’espace cafétéria en une zone conviviale et collaborative pour les rencontres, donner envie aux collaborateurs de revenir sur site avec la généralisation de l’hybridation de leurs modes de travail et faire en sorte qu’ils s’y sentent bien et s’approprient le bâtiment.

Superficie

160 M²

Durée

5 semaines

Salariés

Ø POSTES

Budget

195 000 €

project-line1.svg

nos showrooms près de chez vous

Vous souhaitez voir un aperçu de nos réalisations sur site ?
Il y a certainement un de nos showrooms près de chez vous ! Prenez rendez-vous avec nos équipes pour les visiter.

Paris

Bât. Uranus
1-3 rue Jean Richepin
93160 NOISY-LE-GRAND

Lyon

43 avenue ZAC de Chassagne
69360 TERNAY

Valence

ZA – n°3 Allée Charponnet
26400 ALLEX

Suivez tous nos conseils et notre actualité sur les réseaux

Recevez nos conseils,

abonnez-vous à notre newsletter !

Guide : La marque employeur
Téléchargez votre guide
The future of Work 2
Téléchargez votre guide

Estimez le coût
de votre projet d’aménagement.