Une ambiance “Wine and Beers”
en lien avec l’activité Cav’service
3 enjeux phares
pour un projet réussi
Après l’acquisition d’un plateau de 200m², l’entreprise CAV’SERVICE a de nouveau fait appel à nos services pour la création de leur nouveau siège social et ainsi, de leurs futurs bureaux.
Différents challenges ont ponctué le projet, trois enjeux en particulier devaient être pris en compte pour répondre à leurs besoins et à leurs attentes.
Le premier étant sans conteste, l’aménagement pur et simple des espaces, la répartition de leurs différents services. Pour veiller à ce que les différents services cohabitent de la meilleure des façons notamment avec la présence d’une grande équipe commerciale, il a également fallu prendre en compte l’acoustique. En dernier lieu, Othniel Robert, Directeur Général de Cav’service, souhaitait faire de son lieu de travail un espace convivial pour ses collaborateurs mais aussi pour les prochains talents qu’ils seront sans doute amenés à recruter.
200 M²
2 mois
25 POSTES
250 000 €
Marier l’ADN de la marque au bien-être des collaborateurs
L’acoustique a été soigneusement travaillée déjà par une répartition intelligente des espaces : des bureaux clos séparent les différents pôles ouverts du plateau. Dans ces pôles, le plafond est parsemé de baffles acoustiques suspendus pour aider à l’absorption du bruit. L’équipe commerciale, quant à elle, bénéficie de bureaux bien spécifiques, enveloppés de tissu acoustique.
Dans l’open space, chacun des collaborateurs bénéfice pour leur bien-être d’un bureau réglable en hauteur qui leur permet aussi souvent qu’ils le souhaitent de varier les positions de travail.
Comme plongé dans une cave de producteur
Une réelle évasion temporelle, des sens en éveil…
Du plafond avec ses conduits exposés au mur en briques rouges vieillies, en passant par l’incontournable anthracite, le temps laisse son
empreinte et révèle toute l’authenticité d’un design actuel et vintage.
Une réminiscence qui vous plonge dans l’univers des caves à vins et à bières, une tendance qui se veut à la fois chaleureuse, douce et rythmée par des couleurs plus vives.
Samy Molines, Responsable Projets chez ADP Group
Aujourd’hui ce projet nous ravit, il est vrai qu’ADP a fait un travail magnifique. Nos équipes, nos collaborateurs, en sont vraiment enchantés. Tous les matins, les personnes rentrent avec le sourire. Ils peuvent désormais travailler dans un espace convivial, agréable et se sentir du mieux possible. Concernant les nouvelles recrues, c’est aujourd’hui un plus ! Les personnes qui visitent nos locaux sont vraiment en admiration devant notre aménagement. Il reflète parfaitement notre ADN, notre métier de fournisseur d’emballages et accessoires pour le vin et la bière.
Directeur Général
Vous souhaitez voir un aperçu de nos réalisations sur site ?
Il y a certainement un de nos showrooms près de chez vous ! Prenez rendez-vous avec nos équipes pour les visiter.
Recevez nos conseils,
abonnez-vous à notre newsletter !
Estimez le coût
de votre projet d’aménagement.