Le travail hybride
au service du bien-être
chez Groupama
Des interactions
désirées et
recherchées
Comme beaucoup d’entreprises, GROUPAMA a su s’adapter aux nouveaux modes de travail. Afin de limiter au maximum la perte de lien social et le manque d’interactions de leurs collaborateurs, le Groupe a misé gros sur ses espaces partagés : restaurant d’entreprise de 500 places, zones de pause et détente ou encore espaces de coworking.
L’hybridation du travail ayant permis de libérer de précieux mètres carrés, les collaborateurs peuvent aujourd’hui bénéficier d’espaces pensés pour eux, pour leur bien-être, pour se retrouver lorsqu’ils le choisissent ou en ont besoin, à chaque étage du bâtiment du Groupe.
Vous souhaitez voir un aperçu de nos réalisations sur site ?
Il y a certainement un de nos showrooms près de chez vous ! Prenez rendez-vous avec nos équipes pour les visiter.
Recevez nos conseils,
abonnez-vous à notre newsletter !
Estimez le coût
de votre projet d’aménagement.