Réadaptation des espaces en plaçant l’ergonomie
au cœur du projet de Lapize De Sallée
Offrir des espaces fonctionnels aux collaborateurs
pour de meilleures conditions
de travail
Les anciens locaux de Lapize de Sallée étaient devenus vieillissants et ne répondaient plus aux besoins de l’entreprise, en pleine croissance. Face à ces défis, une approche de space planning a été essentielle pour comprendre les problématiques auxquelles l’entreprise faisait face.
Le réaménagement des espaces de travail comportait plusieurs enjeux :
Conditions et qualité de travail
au centre des
préoccupations
L’entreprise Lapize De Sallée tenait à ce que cet aménagement réponde à plusieurs enjeux pour améliorer le bien-être des collaborateurs.
Cela incluait :
Une harmonisation des lieux en favorisant
le bien-être au
quotidien
Le défi était de créer une harmonie entre le style industriel du bâtiment et un intérieur à la fois professionnel et agréable, avec une ambiance naturelle marquée par l’utilisation du bois. Le projet a inclus des open spaces, des bureaux plus fermés et haut de gamme, dont les bureaux de direction particulièrement intéressants à concevoir.
Savinien Varet, Architecte d’intérieur chez ADP Group
Vous souhaitez voir un aperçu de nos réalisations sur site ?
Il y a certainement un de nos showrooms près de chez vous ! Prenez rendez-vous avec nos équipes pour les visiter.
Recevez nos conseils,
abonnez-vous à notre newsletter !
Estimez le coût
de votre projet d’aménagement.